NOUS CONTACTER

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre faq, vous souhaitez nous faire part d’une idée, un conseil… comment nous contacter ?

Pour cela, il vous suffit de nous écrire un mail sur contact@lynaya.fr

Vous pouvez également directement nous envoyer un petit message sur notre Instragram @lynaya.fr nous vous répondrons dès que possible :-) !

Vous êtes en recherche d’emploi et souhaitez laisser votre candidature ?

Si vous êtes en recherche d’un emploi ou d’un stage, nous vous invitons à nous faire part de votre motivation par mail sur contact@lynaya.fr 

Votre candidature sera examinée avec attention et en fonction de nos besoins nous vous apporterons une réponse.

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement possible ?

Actuellement deux possibilités :


* Par Paypal (PayPal est une application/site qui permet de gérer votre argent de manière simple, rapide et sécurisée, la solution qui vous permet de payer, d'envoyer de l'argent et d'accepter les paiements sans avoir à saisir vos informations bancaires à chaque transaction. Plus de 250 millions de personnes utilisent PayPal pour faire leurs achats sur des millions de sites, dans plus de 200 pays et plus de 25 devises.)

*Par carte bancaire. Vous pouvez tout à fait payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal, en indiquant vos informations directement via le site.

Je ne suis pas certaine d’avoir bien validé mon paiement / il a été refusé que faire ?

Si au bout de plusieurs fois votre paiement est refusé, ou bien si vous avez un doute sur la validation de celui ci, nous vous invitons à nous écrire un mail sur contact@lynaya.fr avec votre nom, votre prénom et une capture d’écran si possible.

Les paiements sont ils sécurisés ?

Oui les paiements sont sécurisés.

COMMANDE ET LIVRAISON

Livrez-vous hors France métropolitaine ?

Nous travaillons avec une plateforme qui va nous permettre de vous envoyer vos colis dans d’autres pays ! La mise en place de ce service prendre effet courant 2022. Actuellement, nous livrons en France, en Belgique ainsi qu’au Luxembourg.

J’ai oublié un produit dans ma commande, puis je la modifier ? 

Si nos petites mains n’ont pas déjà préparé votre colis, il sera possible de le modifier. Dans ce cas, il est important pour nous d’obtenir des informations précises et le plus rapidement possible.

Votre nom, prénom, numéro de commande et les changements souhaités seront à nous stipuler par mail sur contact@lynaya.fr :) Nous vous confirmerons ensuite le changement.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, à qui m’adresser ?

Comme pour un oubli de produit, il est important pour nous de recevoir votre demande le plus rapidement possible. 

Pour cela nos vous invitons à nous faire parvenir un mail sur contact@lynaya.fr avec votre nom, prénom, numéro de commande et au moins 2 possibilités de points relais Chronopost en fonction de votre choix. Nous vous apporterons une réponse quand la modification aura été prise en compte.

Comment suivre mon colis ?

Une fois la commande validée, vous allez recevoir un mail de confirmation. Une fois que le colis quitte nos locaux, vous allez recevoir un mail avec un numéro de suivi de colis.

Quel sont les délais de livraison ?

Nous expédions les colis sous 1-2 jours ouvrables. Les délais peuvent différer en fonction de l’afflux de commande ou en période de fêtes. Nos petites mains essaient toujours de faire au plus vite afin que vos produits Lynaya arrivent le plus tôt possible chez vous !

Mon colis a du retard, où en est-il ?

Si votre lien semble de pas s’actualiser ou que votre colis vous semble plus long que nos délais de livraisons habituels, nous vous invitons à nous écrire un mail sur contact@lynaya.fr :)

Nous pourrons ainsi regarder également de notre coté et vous apporter d’avantage de renseignements.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, comment savoir si ma commande est validée ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande (pensez à vérifier vos SPAMS) vous pouvez nous écrire sur contact@lynaya.fr 

Si vous n’avez pas de numéro de commande, nous vous invitons à nous préciser le nom ainsi que le prénom à laquelle la commande doit être rattachée, ou une adresse mail. 

Nous vous confirmerons ensuite si oui ou non, la magie de Lynaya a opéré ou si il faut un petit coup de pouce.

SAV

Un ou plusieurs produits me sont arrivés abimés, que dois-je faire ?

Le transport est parfois une rude épreuve pour certains produits. Si malgré nos vérifications au moment du départ, un ou plusieurs produits vous sont arrivés abimés, vous pouvez nous contacter sur contact@lynaya.fr


N’hésitez pas à nous donner également, votre numéro de commande ou nom et prénom, ainsi qu’une photo ce sera plus simple pour nous. Nous trouverons ensuite une solution à votre problème.

Ce que j’ai reçu n’est pas conforme à ce que j’ai commandé, comment faire ? 

Il se peut malgré notre grande attention, qu’une erreur se glisse dans votre colis (c’est rare mais ça arrive). Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@lynaya.fr avec votre numéro de commande ou nom / prénom, ainsi qu’une photo ce sera encore plus simple pour nous. Nous trouverons ensuite une solution avec vous.

PRODUITS

Vos produits sont-ils naturels ?

Faire le choix de cosmétiques éthiques, c’est ça la beauté de demain. Nos produits sont composés au minimum de 98% d’ingrédients naturels et sont cruelty free. La fabrication est faite entre nos deux laboratoires situés en France & en Europe.

Quels avantages à utiliser un shampoing solide ?

Plus intéressant et rentable pour votre santé et celle de votre famille. Nos shampoings sont équivalents à 2 bouteilles en plastique, idéal pour voyager ou aller passer un weekend chez papi/mamie. Ils conviennent à tous les types de cheveux et favorisent l’autonomie grâce à leur format rond, qui peut facilement s’attraper. Et le must c’est son poids, 60g >>> Ultra léger !

Puis-je utiliser plusieurs shampoings dans ma routine Lynaya ?

C’est tout à fait possible. Mais attention à ne pas être trop gourmand… vous pouvez alterner par exemple deux shampoings. Un en début de semaine, et un autre en fin de semaine. Le top. 

Combien de temps dure la transition capillaire et à quoi sert-elle ?

Une transition capillaire est le fait de passer d’une routine capillaire pour dite « chimique » à une nouvelle routine naturelle. Votre cuir chevelu bien souvent, a du encaisser pendant plusieurs années des shampoings à base de parabens, silicones, huiles minérales… En effet, si les produits chimiques sont censés purifier votre cuir chevelu, réguler naturellement l’excès de sébum ou la sècheresse, sur du long terme le résultat est souvent dramatique. Car les produits chimiques accentuent ces problèmes et abiment l’un de vos meilleurs atouts beauté ! De quoi étouffer et fragiliser vos cheveux.


Pour cela, il va falloir un « temps d’adaptation ». Une période durant laquelle votre cuir chevelu va se débarrasser des produits nocifs accumulés. Cette période est variable : une transition peut mettre 1 semaine chez certaines personnes, comme 3 mois chez une autre. La patience est la clé !


Si des noeuds apparaissent au tout début, un effet plus gras, ou un changement de texture de vos cheveux : n’ayez pas peur, ils vont se réguler au fur à mesure des semaines et seront à la fin naturels, et superbes. Ayez confiance en vos cheveux :-).


Toutefois, nous ne sommes pas magiciennes. Si un shampoing purifiant à la Menthe a pour rôle de purifier votre cuir chevelu et de vous aider à espacer les lavages, il faudra également faire l’effort de votre coté de rompre le lavage intensif (cercle vicieux) pour l’aider. Et n’oubliez pas que si vous avez le moindre doute sur la sélection d’une routine Lynaya, nous pouvons vous aider à choisir.